Qu’est-ce-qu’un médium

By stefania

Posted in

Quand la plupart d’entre vous entendez le terme «medium», vous pensez aux cartes de tarot et aux boules de cristal. Voici tout ce que vous devez savoir sur le rôle d’un médium voyant et clairvoyant, et ce qu’ils disent faire.

Les médiums comblent le fossé entre les vivants et les défunts.

En d’autres termes, un médium est quelqu’un qui est capable de communiquer avec les âmes de l’autre côté. Cependant, contrairement à la croyance populaire, les médiums ne parlent pas avec les morts. Il n’y a qu’une transition de l’être physique à l’être spirituel … et les médiums sont suffisamment sensibles et intuitifs pour entendre, ressentir et voir des informations venant de l’autre côté.

D’accord, mais comment les médiums interagissent-ils avec les esprits d’un autre monde?

Il existe de nombreuses façons pour les médiums de faciliter les «conversations» avec le défunt. certains choisissent de subir la possession, agissant comme un vaisseau pour les esprits qui ont besoin d’une forme humaine pour communiquer avec ce monde. De nombreux médiums sont également empathiques et sont donc vrai semblablement capables pour partager les expériences de ceux des deux côtés du voile, « et certains, comme les yeux élus, » interagissent avec les esprits aussi clairement qu’ils le font avec ceux sur ce plan physique.

Qu’est-ce qui différencie un médium d’un voyant?

La distinction entre médiums et voyants peut prêter à confusion. En fait, beaucoup pensent que les termes sont interchangeables, mais ce n’est pas le cas. Les médiums sont capables d’élever leurs vibrations suffisamment pour se connecter à l’autre côté, les voyants ont la capacité de donner des informations sur le passé, le présent ou même le futur, mais pas de délivrer des messages de l’autre côté. Les clairvoyants reçoivent globalement des messages plus forts, ils voient clairement, les clairaudients entendent clairement, et les clairsentients ont un ressenti clair.

About The stefania

No comments yet.

Laisser un commentaire

Comment


btt