Les différents dons de la voyance

By stefania

Posted in

Vous avez peut-être utiliser le terme «dons de voyance» sans vous rendre compte qu’il n’y a pas de description universelle derrière sa signification. Une personne avec de telles capacités peut faire beaucoup plus que simplement regarder dans votre avenir et oublier l’idée erronée que les voyants utilisent une boule de cristal pour faire le travail. En réalité, il existe plusieurs dons spirituels et intuitifs qui sont utilisés pour fournir des conseils et des réponses au destinataire.

Ce sont les pouvoirs psychiques les plus populaires

Le sixième sens

Vous avez peut-être entendu parler de quelqu’un ayant un sixième sens, mais saviez-vous qu’il existe en fait six types différents de «sens» appelés dons?

Clairvoyance

La capacité de voir des choses que l’œil humain ne peut pas voir physiquement, que ce soit une personne, une chose ou un animal.

Clairaudience

Être capable d’entendre les pensées ou les mots des esprits – ou de la musique et des sons liés à la nature – via des biens personnels, des objets inanimés ou sous une forme médium.

Clairsentience

La capacité de connaître les informations personnelles (pensez au nom, à la profession, à l’anniversaire, au signe du zodiaque) d’un inconnu.

Clairalience

La capacité d’avoir des informations psychiques par odeur – même si l’odeur provient d’un esprit que personne d’autre dans la pièce ne peut détecter.

Clairgustance

Similaire à ce qui précède, sauf en ce qui concerne le goût.

Claircognizance

Un instinct intestinal qui s’avère correct. Les voyants ont la capacité de voir le champ électromagnétique (un flux de particules ionisées si vous voulez devenir technique) de tous les êtres vivants, y compris les gens. Un voyant peut détecter son énergie en voyant les couleurs, les motifs et les vibrations, chacun exclusif l’un à l’autre.

La télépathie

Être capable de lire dans l’esprit d’une autre personne et / ou de transmettre des informations à une autre personne sans parler.

Visualisation à distance

La capacité de recueillir des informations sur une personne, un lieu ou un événement se produisant dans un endroit éloigné sans avoir recours à aucun des sens. Ce n’est pas comme regarder un film. La voyance ne peut voir que des morceaux et à partir de là , c’est une interprétation.

Écriture automatique

La capacité d’écrire des lettres, des documents ou simplement des phrases à partir d’un subconscient spirituel sans en être conscient. Les écrivains automatiques peuvent être en mesure de canaliser un esprit ou une présence et d’écrire en leur nom.

Préconnaissance

Un pouvoir psychique qui permet au voyant de voir les événements futurs à travers un instinct, des visions ou des pensées aléatoires. Les conseillers psychiques avec précognition ont également un talent pour établir des liens entre des événements passés ou présents afin de prédire les résultats futurs.

Guérison énergétique

C’est un pouvoir que vous connaissez peut-être déjà. Si vous avez déjà expérimenté l’acupuncture, le reiki, le tai-chi, le qigong ou le travail du cristal, alors vous avez eu un travail énergétique. Une forme alternative de médecine, cette forme de guérison implique un travail pratique et non pour aider à équilibrer le corps.

Psychométrie

En touchant des objets inanimés, un médium peut avoir une idée précise de son ancien propriétaire et de toute histoire / histoire potentielle derrière l’objet et / ou la personne.

About The stefania

No comments yet.

Laisser un commentaire

Comment


btt