Compatibilité amoureuse Lion – Vierge

By stefania

Posted in

Lion/Vierge

Pourcentage de compatibilité : 51%

Compatibilité amoureuse

Entre la vierge, signe de terre et le Lion, signe de feu, le déclic amoureux n’est pas évident. Ils se respectent, mais leur différence est tellement énorme qu’ils ont des difficultés à se rejoindre.

C’est en apprenant à se connaître, qu’ils vont se découvrir des affinités et petit à petit ils vont s’aimer et se chérir. Le Lion, sujet aux coups de foudre, va bouillonner devant le manque de spontanéité de la Vierge. Pourtant, admiratif devant le contrôle de ce partenaire, il va accepter de se plier au rythme de la Vierge. Il ne déplaît pas à ce natif d’être sous la protection d’un partenaire aussi imposant. Ce natif est attiré par ceux qui ne prennent pas l’amour à la légère. Pour le Lion, l’amour est une affaire importante et quand il aime, il se livre totalement. Ils ont en commun leur désir de perfection, le goût des choses bien faites, la droiture. Ensemble, ils créent un foyer sous les signes de la stabilité et de l’harmonie. Ils s’entendent intellectuellement. Le Lion aide la Vierge à sortir de sa réserve. La Vierge tempère le tempérament théâtral de ce natif de feu. Avec le temps, leurs rapports amoureux risquent de s’étioler. Le Lion a un besoin constant d’être aimé, admiré, et la Vierge, si elle est rassurante par sa présence tranquille, n’est pas très démonstrative dans ses sentiments. Son manque de fantaisie finit par l’ennuyer et il aspire à un quotidien plus coloré. La vierge soupire après sa tranquillité et en a assez de jouer les seconds rôles et d’être au service du Lion. Ils restent aux côtés l’un de l’autre de par leurs besoins mutuels de vouloir construire un couple stable dans la durée. Il s’agit plus d’une association matérielle que d’une grande histoire d’amour.

Compatibilité sexuelle

L’instinct de conquête du Lion est en alerte lorsqu’il se retrouve face à la Vierge. Lui qui n’apprécie pas les aventures faciles est servi avec ce natif qui a besoin d’analyser, de disséquer et de réfléchir un long moment pour savoir si oui ou non, il va se laisser tenter par quelques câlins. Sans s’en rendre compte, son comportement excite au plus haut point le Lion. Il va se faire félin et attendre le moment importun pour l’amener vers des ébats torrides. La Vierge s’amuse beaucoup de voir ce Lion déployer tout son arsenal de séduction. Elle examine avec beaucoup d’attention la parade de ce prétendant. Sous des airs de pas y toucher, elle va l’aguicher, lui lancer quelques suggestions coquines tout en se faisant désirer. Si le Lion a une sexualité de braise, la Vierge possède une grande imagination. Au contact l’un de l’autre, la température monte de quelques degrés. Sensuels, ils prennent le temps de se toucher, et ont de longs préludes. Le Lion a du tempérament et veut recommencer. La vierge lui donne satisfaction au début de leur rencontre. Ensuite, elle se lasse de ce bouillant partenaire qui n’en a jamais assez.

About The stefania

No comments yet.

Laisser un commentaire

Comment


btt