10 signes qui montrent que vous avez trouvé votre âme sœur

By stefania

Posted in

Alors, qu’est-ce qu’une âme sœur?
Tout simplement, une âme sœur est la personne qui vous «comprend». D’une manière ou d’une autre, ils donnent un sens à toutes les petites parties de vous. Nous avons tendance à compliquer les relations. Mais le fait est que lorsque vous êtes dans la mauvaise relation, c’est évident. Vous êtes instable. Vous vous sentez mal à l’aise. Vous hésitez avant de répondre car vous pourriez dire la mauvaise chose. Vous cachez des parties de vous-même pour rendre quelqu’un d’autre heureux.
Lorsque vous trouvez une âme sœur, tout disparaît. Vous trouvez quelqu’un qui tient un miroir et vous dit : regardez, vous êtes incroyable. Faisons des choses ensemble et devenons plus incroyables ensemble.

  1. Vous le sentez : Quand votre âme soeur entre dans la pièce, vous vous sentez différent. Il y a une connexion qui vous éclaire, pas comme les autres. L’excitation est électrique. C’est la chimie, la sexualité, l’amour et la connexion. Et vous le ressentez jusque dans votre âme.
  2. Vous vous comprenez sans mots : Vous avez juste l’impression que votre âme soeur vous comprend. Cela peut être votre moindre réaction, un regard partagé, un regard entendu.
  3. Vous riez : Une âme sœur est un meilleur ami. C’est quelqu’un qui peut vous faire vous sentir léger, même dans les moments les plus difficiles.
  4. C’est un avenir partagé : Votre âme soeur parle de l’avenir et vous le voyez de la même façon. Aussi simple que cela.
  5. Vous vous sentez valorisé : Votre âme soeur vous complimente de manière surprenante. Les aspects de votre personnalité que vous pensiez tout simplement normaux deviennent extraordinaires. C’est aimer d’une manière que vous n’avez jamais ressentie auparavant.
  6. Vous êtes vous-même : Avec une vraie âme sœur, vous n’avez pas à faire attention à chaque mot qui sort de votre bouche de peur d’offenser votre partenaire. Vos intentions ne sont jamais suspectes. Et si vous vous trompez, votre âme soeur vous corrige gentiment sans jamais vous agresser. Et vous vous sentez suffisamment en sécurité dans la relation pour avoir cette conversation et vous sentir toujours aimé.
  7. Vous êtes toujours ensemble : Même lorsque vous n’êtes pas ensemble, vous ne vous sentez pas seul. Les âmes soeurs font tout leur possible pour se connecter, pour écouter leurs problèmes, pour que vous vous sentiez valorisé l’un et l’autre chaque jour. Vous n’avez pas à vous demander où vous en êtes. C’est au centre de son monde.
  8. La confiance est totale : Le besoin d’indépendance de chaque partenaire est fondamentalement respecté. Personne ne se sent menacé par des intérêts ou des amitiés séparés. La vie est meilleure ensemble parce que chacun a sa liberté.
  9. Chacun apporte sa pierre à l’édifice : Peut-être que dans les relations passées, vous aviez l’impression de devoir tout réparer. La mauvaise relation, c’est comme trouver le terrain parfait et commencer à construire un château. Bientôt, vous réalisez que vous avez apporté toutes les briques et creusé la fondation… mais vous êtes seul dans un champ. Avec une âme sœur, tout le monde se présente avec une brique.
  10. Il y a un avant et un après : Votre vie est simplement différente avec votre âme soeur. C’est parce que dans cette relation, vous devenez une meilleure version de vous-même.

Votre âme sœur est la personne qui vous apprécie le plus en vous voyant tel que vous êtes. Elle vous rend meilleur. Le simple fait d’être en sa présence vous fait vous sentir excité, plus léger, plus énergique.
Ce n’est pas seulement un amour inconditionnel, mais une acceptation inconditionnelle. Rien de plus facile que de dire je t’aime. Les mots sont faciles. Ce n’est que par nos actions, par notre soutien les uns aux autres que nous montrons ce que nous ressentons vraiment.
Votre âme sœur est la personne qui se tient à vos côtés à vos meilleurs moments pour vous encourager. Et c’est la même personne qui se tient à vos côtés lors de vos échecs les plus tragiques, vous aidant à réparer le désordre. Vous ne douterez plus jamais qu’une personne dans ce monde vous soutient, quoi qu’il arrive. C’est ce que vous recherchez.

About The stefania

No comments yet.

Laisser un commentaire

Comment


btt